CHELSEA-ANDERLECHT 1-0 (sarcasmes de la presse anglaise!)

Aller en bas

CHELSEA-ANDERLECHT 1-0 (sarcasmes de la presse anglaise!)

Message par cigalov le Jeu 15 Sep - 12:11

The Guardian

«Il n'y avait que 29.575 supporters, y compris un grand nombre de fans d'Anderlecht. Les 12.000 supporters qui ne sont pas venus (NdlR: le stade de Chelsea compte 42.500 places) seront heureux d'apprendre qu'ils n'ont pas raté grand-chose», pouvait-on lire dans The Guardian.


The Sun

«Malgré la présence de plus de 4.000 fans d'Anderlecht, il y avait moins de monde que lors de West Ham - Aston Villa (NdlR: en First Division, l'équivalent de notre D 2!) la soirée précédente et qu'à Sheffield Wednesday hier soir», notait le tabloïd le plus vendu d'Angleterre. «Peut-être que les Blues ont préféré passer la journée à Trafalgar pour saluer les joueurs de cricket.»


The Times

Le journal racontait ironiquement: «Certains supporters de Chelsea pensaient que les joueurs d'Anderlecht étaient des joueurs de Sunderland (NdlR: battu par Chelsea samedi et dernier en Premier League avec 0 point) déguisés»... Avant de faire un autre lien avec le cricket: «Zitka aurait dû faire mieux sur le but mais le ballon a pris une telle vitesse et une telle courbe que même Flintoff (NdlR: le héros des héros du cricket) aurait été impressionné... s'il avait été encore assez sobre pour le voir...» En face, «Peter Cech a passé la même soirée que les spectateurs, à part sur le tir de Vanden Borre.»


The Daily Express

Le quotidien s'étonne d'Anderlecht «une équipe qui n'est venue que pour perdre sur un score respectable et qui a fêté le résultat final, même s'il signifiait une 8e défaite consécutive en Champions' League. (...) Anderlecht, venu à Chelsea sans ambition, est loin d'être l'adversaire le plus fascinant. Son joueur le plus cher sur le terrain était Bart Goor, à 1,5 million de Livres (NdlR: 2,25 millions €), à peine le coût de l'orteil d'un joueur à Stamford Bridge ces temps-ci.»


The Daily Mail

Le journal pointe deux séries: celle de Chelsea, qui en est à sa sixième victoire consécutive sans encaisser. Et celle des Belges qui «détiennent un record peu enviable en devenant la première équipe à perdre huit matches d'affilée depuis que la Ligue des Champions existe.»


The Daily Telegraph

C'était le seul quotidien à se souvenir qu'Anderlecht aurait pu mener: «La première attaque d'Anderlecht à la 11e minute aurait pu permettre aux Belges de prendre un surprenant avantage: la passe intelligente de Mpenza vers Serhat permettait à l'attaquant turc de se détacher de John Terry mais son tir croqué partait en coup de pied de but.»

_________________
Attends pour t'émailler que tes tripes soient dans un panier !
avatar
cigalov
Chef Patro
Chef Patro

Nombre de messages : 1897
Age : 31
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 12/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://pndi.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum