camp normandie 2008

camp normandie 2008

Message par araçari le Dim 27 Juil - 21:21

camp genial avec un endroit super des chefs supers et des intendants qui cartonnent parfois un peu depasse dans le temps mais personnellement c'est pas un problemes
vos ressentiments?

araçari
SP
SP

Voir le profil de l'utilisateur http://lallumeur0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: camp normandie 2008

Message par wapiti le Lun 28 Juil - 0:45

pour ma part, ce fut un très beau camp. Le temps était avec nous, et l'ambiance me manquera longtemps!
Les catastrophes en série n'ont pas suffit à gâcher votre motivation et votre bonne humeur, et elles finiront par laisser des souvenirs... un gros regret pour les 3 départs, c'est vraiment dommage. Mais ceux-là auront d'autres camps pour se rattrapper!

Animateur
Animateur

Feuille de personnage
Années dans le scoutisme:
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par wapiti le Lun 28 Juil - 23:40

(je ne désèspère pas, on va avoir des réponses, Araç!!)
(les deux lards sont en intendance, en plus. Lem chez Ouakari, et Cara à Hennuyères. Ca se relancera dès le retour!!)s

Animateur
Animateur

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Sirli le Jeu 31 Juil - 20:16

Le beau temps a été de la partie, on ne peut pas le nier, je peux le prouver avec la marque de mes tongs, et du short, à mon plus grand désespoir.
J'ai passé un bon camp avec vous les scouts, je suis contente d'avoir pu découvrir un peu mieux certains d'entre vous.
Désolée pour l'adieu quelque peu mélodramatique. J'aurais aimé pouvoir vous en dire plus.

Vous me manquerez les scouts, beaucoup.

Sirli, à bras ouverts
Sirli

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://aylah.canalblog.com

Message par Sirli le Jeu 31 Juil - 21:47

Une feuillée Formule 1...

Une seconde fois plongée dans cet univers parallèle. Merveilleux.
Différent de la première fois. Non moins bien.
Cette année, j'ai découvert l'important, le primordial dans cette affaire : les scouts.
L'an passé, j'étais trop absorbée à emmagasiner toutes les informations qui m'arrivaient par dizaines à chaque instant, à explorer, comprendre, m'émerveiller. Je m'émerveille toujours autant, mais différemment, certaines appréhensions se sont dissipées, laissant place à ce que je n'avais pas eu le temps de découvrir, ou bien trop tard : que le meilleur se vit avec les gamins. Les meilleurs moments, les fous-rires, les attentions qui font plaisir.
Pendant le hike, vous m'avez manqués. Parce qu'il y avait certes un staff du tonnerre, et des intendants attachants, mais je n'ai pas réussi à y trouver réellement ma place cette année. La cohésion que j'avais eu l'an passé avec Olingo et Kantjil m'a manqué, beaucoup. Je naviguais un peu entre deux eaux, en attendant des choses que je n'ai pas reçues. Mais j'ai eu tellement de bons moments à côté que finalement, ça en cache (presque) les quelques points négatifs.

Comme l'an passé, j'ai l'impression que ça n'a duré que deux heures, une fois arrivée, déjà partie, pourtant, je crois avoir profité à fond. Et comme l'an passé, je ne pourrais pas le raconter. Ca a été un camp de luxe, ça c'est sûr, je remercie dailleurs les propriétaires pour leur grande gentillesse et les avantages qu'ils nous ont permis d'avoir (à bon entendeur).
Malgré le fait qu'elle ne soit pas chanson du camp, This is the life m'y ramènera inlassablement.

Bien sur, je vous remercie tous, tous autant que vous êtes de m'avoir permis de revivre une aventure pareille. Je vous remercie de ce quali que vous m'avez donné, qui me touche énormément et me semble presque trop bien pour moi. Je vous acceuillerais toujours tous à bras ouverts.
Et, même si après la promesse j'étais sans-dessus-dessous, même si j'ai pleuré comme une idiote, je veux vous dire très sincèrement que vous êtes une des plus belles rencontres que j'ai pu avoir dans ma vie, que je ne vous oublierais pour rien au monde, que même si j'ai râlé (oh oui!), je vous aime, même si vous n'en faites qu'à votre tête et n'écoutez rien de ce qu'on vous dit!
Vous m'avez surpris et épaté de jours en jours, et bien que je l'aie déjà dit, vous m'avez donné une formidable leçon de vie.
Quand je rentre chez moi, je ne peux pas raconter, et expliquer le camp, parce que quelqu'un qui ne l'a pas vécu ne peux pas comprendre tout le plaisir qu'on peut trouver à se laver dans une rivière glaciale, à sentir ses neurones geler quand on se lave au robinet, à manger dans des bols à la propreté douteuse, à dormir sur des matelas qui se dégonflent la nuit, à se retrouver autour du feu pour chanter, à vivre dehors et ensemble, tout simplement.
Et puis, je veux que ce que j'ai vécu à vos côtés reste un peu de mon jardin secret, parce qu'en parler serait en dénaturer un peu toute la magie.

Je vais juste rajouter un truc, pendant la cérémonie de la promesse, j'ai confié Luna, et, même s'il la solennité de la cérémonie n'est plus, je voudrais aussi confier son frère, Sam, et toutes les personnes auprès desquelles je serais amenée à travailler, et qui souffrent. Je le dis maintenant car je m'en suis voulue de ne pas l'avoir dit à temps.

Pour finir ce pavé, je tiens à remercier quelques personnes en particulier.
Lemming pour ce geste que tu as eu quand je disais au revoir aux scouts, qui me donne encore les larmes aux yeux.
Sifaka pour ta gentillesse envers moi tout au long du camp et les paroles que tu m'as dites ce même soir.
Araçari, pour les quelques larmes au moment de me dire au revoir.

Vous tous, pour m'avoir fait grandir.

Je l'ai déjà dit mais :

"Quand tout sera terminé, il faudra bien se séparer, mais on oubliera jamais, jamais ce qu'on a fait ensemble"

Sirli, à bras ouverts.[img][/img][img]

(L'original, avec photos et musique sur http://aylah.canalblog.com)
Sirli

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://aylah.canalblog.com

Message par Lem's le Ven 1 Aoû - 20:45

Avant de m'embarquer dans de grandes répliquent à la Lemming je tennais tout simplement à vous dire

MERCI

pour ce magnifique séjour.

Et surtout, l'année prochaine ca sera encore mieux !!!

Lem's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé