Message par Lemming le Mer 22 Juin - 14:41

Les avatars

Vous allez dans profil, puis là, vous descendez, jusqu'au moment où vous voyez "avatars". Il est plus facile d'avoir l'image sur votre disque dur. Vous localisez l'image à l'aide du "parcourir". Une fois que vous voyez l'image, vous cliquez deux fois dessus. Vous attendez que la page se charge, et voilà, vous avez un avart. ATTETION l'image de l'avart est limité à 200*200 pixel je crois. Et à 150Ko.
Autre solution, vous pouvez choisir dans les avatars: Vous cliquez sur "Montrer gallerie" puis là, vous selectionner la gallerie que vous voulez, et vous selectionnez l'avatar.

La signature

Bon, tout d'abord, voici le code de ma signature:
(Je vais mettre un "$" dans les codes, parce que sinon, ça affiche ma signature . Pour l'afficher, il faut retirer les "$"
[$size=24][$color=blue]Bisous à toutes et tous![$/color]

[$color=red]Hermine à Fleur de Peau

:$ola: :$ola: :$ola:[$/size][$/color]

Voilà voilà.
Je vous l'explique:
La ligne:
[$size=24][$color=blue]Bisous à toutes et tous![$/color] Veut dire de mettre en grand ce qui est écrit, et en bleu

La ligne:
[$color=red]Hermine à Fleur de peau Veut dire de mettre ne rouge Hermine à Fleur de Peau

La ligne:
:$ola: :$ola: :$ola:[$/size][$/color] Veut dire que la taille et la couleur se fini ici. le :$ola: veut dire d'insérer le smilies de la ola
Lemming
Chef de Troupe
Chef de Troupe

Feuille de personnage
Années dans le scoutisme: 12
Expérience:
1/50  (1/50)

Revenir en haut Aller en bas