Elle gardait son bébé mort dans le congélateur...

Aller en bas

Elle gardait son bébé mort dans le congélateur...

Message par cigalov le Mer 16 Nov - 15:15

Elle gardait son bébé mort dans le congélateur

Mais pourquoi? Pour les allocations familiales...

COTTBUS Le procès d'une mère accusée d'avoir conservé le corps de son enfant pendant trois ans dans un congélateur pour continuer à toucher les allocations familiales a débuté jeudi devant le tribunal de grande instance de Cottbus, dans l'est de l'Allemagne.

Cette mère de 11 enfants et âgée de 44 ans est accusée d'homicide volontaire, de mauvais traitements et d'escroquerie. Son mari, âgé de 38 ans, comparaît pour les mêmes faits, à l'exception du délit d'escroquerie.

Le 21 juin 2004, les services sociaux de la petite ville de Cottbus, au coeur de l'ex-RDA, avaient découvert dans le congélateur le corps du petit Dennis, probablement conservé depuis trois ans.

L'enfant était sans doute mort durant l'été 2001, à l'âge de six ans, des suites des mauvais traitements infligés par ses parents. Dennis aurait été attaché à son lit, mal nourri et battu, selon l'accusation.

Selon le Parquet, la mère n'a pas déclaré la mort de son enfant afin de continuer à toucher les allocations familiales. Au total, elle aurait indûment perçu 3.786 euros.

Elle a également fait croire à son mari, à ses autres enfants et aux services sociaux et familiaux de la ville que Dennis était malade et avait dû être envoyé dans un établissement de repos. La mère avait également fait croire à sa famille que le congélateur était en panne.

Le verdict est attendu en janvier 2006...

_________________
Attends pour t'émailler que tes tripes soient dans un panier !
avatar
cigalov
Chef Patro
Chef Patro

Nombre de messages : 1897
Age : 32
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 12/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://pndi.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum